"Avec Odoo, vous construisez votre application de gestion étape par étape et selon vos besoins."

Odoo : une application de gestion d'entreprise modulaire

Odoo est une suite d'application de gestion d'entreprise (ERP) qui vous permet de construire votre solution selon votre croissance et vos besoins.

Odoo intègre les fonctions d'un ERP classique, d'un système e-Commerce et d'un point de vente (POS) dans une base de données unique, accessible par une interface 100% Web.

Odoo place le client au centre de vos processus. Avec un seul logiciel vous pouvez lancer une campagne de marketing, enregistrer les commandes sur votre e-Shop, suivre les ordres de fabrication, comptabiliser vos coûts et revenus et offrir à votre clientèle un portail de support et de SAV compatible avec les smartphones.

Avec Odoo, vous construisez votre application de gestion étape par étape . Vous souhaitez commencer par la gestion de la relation client ? Nous activons uniquement le module CRM. Vous voulez mettre en place une gestion des heures et des travaux de vos employés, un portail web pour vos clients ou revendeurs ? Nous activons les modules nécessaires.

C'est cette approche unique qui a convaincu près de 2 millions d'utilisateurs de faire confiance aux applications de gestion d'entreprise d'Odoo.

 
 

Open Net Sàrl
Le partenaire Odoo le plus expérimenté en Suisse

Premier partenaire de l'éditeur au niveau mondial avec 50% des références d'implémentation en Suisse, Open Net possède l'équipe avec la plus grande expérience de notre pays.

Open Net Sàrl a fait depuis longtemps le choix d'industrialiser la mise en place d'Odoo. Cela signifie que  nous travaillons sur la base de profils standardisés, parfaitement adaptés aux PMEs suisses. 

Cette approche nous permet de  diminuer les coûts et la durée d'implémentation  de votre ERP, mais aussi de proposer  les offres d'hébergement les plus avantageuses ainsi que le seul programme complet de formation Odoo en Suisse. 

Consultez un extrait de la liste de nos références

Texte Odoo et bloc d'image

  - Les fonctionnalités d'Odoo -

Comptabilité générale et analytique

Avec Odoo vous disposez d'une solution complète pour votre comptabilité selon la pratique suisse. 

Ventes, CRM & SAV

Odoo vous propose une solution complète, du portail CRM & SAV à l'établissement de vos devis. Profitez des fonctions intégrées d'Odoo pour garder sous contrôle l'évolution de vos ventes. 

Gestion des stocks

Odoo met à votre disposition une solution simple pour la gestion de vos inventaires, de vos stocks min. et max. Odoo vous permet également de valoriser votre stock en temps réel. 

Gestion des achats

Sur la base des ventes ou des règles de stock, Odoo génère automatiquement des propositions d'achat.

Gestion de projet

En lien avec les ventes et la comptabilité analytique, Odoo vous propose une gestion complète de vos projets.

Gestion de fabrication

Gammes, nomenclatures et gestion des approvisionnements (SCM) font partie des fonctions d'Odoo.

Ressources humaines

Pointages, dépenses et feuilles d'heures, Odoo vous permet de gérer vos employés et de valoriser leurs heures de travail.

Campagnes marketing

Odoo n'est pas seulement un ERP, c'est aussi un outil qui vous permet de gérer vos campagnes marketing de manière intégrée avec vos ventes et votre fichier client.

E-commerce intégré

Une seule application pour gérer vos ventes, vos stocks et votre canal e-commerce ? Avec Odoo c'est possible.

Votre site vitrine sur le web

Votre site de e-commerce est lié aux données saisies dans Odoo. Ainsi tous les articles saisis sont facilement disponibles sur votre site d'e-commerce

Point de vente (POS)

Ecran tactile, scanner, gestion de caisse et impression des tickets, tout cela est possible avec une seule application, Odoo.

 Comptabilité salariale

Odoo n'est pas certifié SwissDec, mais vous pouvez y tenir votre comptabilité salariale sans frais supplémentaire.


Vous avez des besoins spécifiques?